Problème
- Le sèche-linge affiche le message d'erreur EHO.
- Le message d'erreur EHO indique un défaut d'alimentation.
s'applique à
- séchoir
Résolution
1. Effectuez une réinitialisation du programme sur l'appareil.
- Débranchez l'appareil, attendez 5 minutes, puis rebranchez-le (vous pouvez également retirer le fusible dans la boîte à fusibles). Allumez ensuite l'appareil et sélectionnez un programme.
2. Vérifiez si la même erreur se produit lorsque vous branchez l'appareil à une autre prise.
- Si la même erreur ne se produit pas lors de la connexion via une autre prise , c'est probablement un problème dans l'installation domestique.
Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service client d'Electrolux, veuillez disposer des données d'appareil suivantes. Modèle, produit (PNC), MLC et numéro de série. Vous pouvez trouver ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil.
![]() | ![]() |
|
Attention:
- Débranchez l'appareil du secteur! Ne reconnectez pas l'appareil à l'alimentation avant d'avoir vérifié que toutes les erreurs ont été corrigées.
- Les défauts causés par le non-respect du mode d'emploi sont exclus de la garantie .